• Risu

    Fiche présentation :

    Prénom du membre : Lys
    Pseudo du membre : Risu
    Année de naissance : 1996
    Centre d’intérêt du membre : Dessin, Vocaloids

     

    Commentaires :  Coucou tout le monde! C'est Risu ^^  Ben voilà je fais partit du project Kiseki grâce à Lulut qui m'a demandé si j'avais envie d'avoir un stand à la JE avec elle et les autres. Je voulais vraiment participer parce que j'ai toujours voulu savoir comment on tenait un stand et puis je pourrais rencontrer de nouvelles personnes et j'adore ça (ou pas) . Je dessine depuis que je suis toute petite mais j'ai vraiment commencé le manga en CM1 avec Naruto et Negima (j'aurai peut-être du attendre avant de lire celui là). En 2009, je m'achète mes premiers feutres à alcool et à nöel je reçois ma palette graphique *o*. J'utilise surtout Paint Tool SAI. Sinon, je suis une fille qui passe son temps à s'amuser et à rigoler au point de ne plus pouvoir parler, bref  une grosse gamine (et fière de l'être XD) même si au début je suis assez timide... Mais énormément moins qu'avant alors tant mieux! XD

    JE SUIS UNE GRANDE FAN DES VOCALOID!! * 0 * Je passe mon temps à les écouter au point de pas vraiment connaître les nouveautés en musique !! Bref LEN EN FORCE!!

     

    Mon deviantart: si vous avez vraiment envie d'aller voir ce que je fais X,,,DD http://risu-chii.deviantart.com/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :