• Luna Tsukine

     Fiche présentation :

    Prénom du membre : //
    Pseudo du membre : Luna
    Année de naissance : 1994
    Centre d’intérêt du membre : //

     

    Commentaires : Coucou! Mon surnom est Luna, je suis l'une des principales admin du Kiseki 2011. Je m'occupe essentiellement de tout, que ce soit la finance, les achats et la production avec mon acolyte Vivii.

    En général, je suis une fille assez lunatique et timide, mais tout de même sincère et généreuse. J'adore les câlins, vous verrez que j'en demande très souvent XD Même un peu trop au bout d'un moment... A part ça, je m'énerve très facilement, surtout quand on me cherche, mais la plupart du temps, je tente de cacher certaines choses.
    Sinon, je dessine vraiment depuis 3 ans environ, la toute première fois que j'ai dessiné des mangas, c'était en CM2 en cours d'Allemand XD (Oui comme quoi, j'écoute vachement les cours...) Je maîtrise plutôt l'infographie avec Open Canvas et Photoshop et niveau tradi', je ne ferai aucun commentaire...
    Et pis c'est tout pour le moment niveau présentation je pense... XD

    Deviantart (Seul site où je mets à jour réellement XD) : ^3^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :